Sortie Donjon avec membres Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Pantheon Index du Forum -> Guilde Pantheon -> sorties donjon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hylio

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 19:19 (2009)    Sujet du message: Sortie Donjon avec membres Guilde Répondre en citant

Coucou! Okay  Ici, vous pouvez poster vos envies de donjon à faire avec le reste de la guilde .
Il a été déplacé de nouveauté pour que ça sois plus clair et pour que le forum sois plus simple d'utilisation alors n'hésitez pas à demander pour les sorties!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 19:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drak-sector

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 09:54 (2009)    Sujet du message: Sortie Donjon avec membres Guilde Répondre en citant

Moi j'aimerai bien faire la grotte hesque je les jalmais fait mes c'est juste pour s'eclater xdou pour xp si sa xp bien mais pas pour reset mes stats

Voir l'image en grand

Drak-sector

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 10:00 (2009)    Sujet du message: Sortie Donjon avec membres Guilde Répondre en citant

Et aussi le dj scara xp super bien hylio,j'ai xp 120 000 a la fin sans pano xp a 2 stuve on sle fer

Voir l'image en grand

enfer-sra

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 10:15 (2009)    Sujet du message: Sortie Donjon avec membres Guilde Répondre en citant

je suis d'acor pour dj scara

Pantheon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 10:19 (2009)    Sujet du message: Sortie Donjon avec membres Guilde Répondre en citant

moi pr dj wa wa si vs me passez les drops^^

Voir l'image en grand

enfer-sra

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 10:20 (2009)    Sujet du message: Sortie Donjon avec membres Guilde Répondre en citant

ok mais faut avoir les 3 clef et il faut la pano waw pour entrée en + des 3 clef -_-'

Pantheon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 10:22 (2009)    Sujet du message: Sortie Donjon avec membres Guilde Répondre en citant

merde g q'un morceau moi

Voir l'image en grand

Hylio

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 10:56 (2009)    Sujet du message: Sortie Donjon avec membres Guilde Répondre en citant

Je viens de vérifier sur barbok et il n'y a pas besoin de la pano wa wabbit pour entrer dans le donjon sinon je vois pas l'interet d'en gagner une partie a la fin Mr. Green  C'est juste la quete qui est longue et le chemin pour se rendre au chateau mais ça serai avec plaisir!

Pour le donjon scara  c'est OK et pour la grotte hesque aussi ^^ On fait ça quand tu veux Drak et si d'autres personnes veulent venir Mp Drak ou moi en jeu!

enfer-sra

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 10:58 (2009)    Sujet du message: Sortie Donjon avec membres Guilde Répondre en citant

la pano wabitte il la faut

Pantheon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 10:59 (2009)    Sujet du message: Sortie Donjon avec membres Guilde Répondre en citant

on y va au dj wa la tu viens?

Voir l'image en grand

Hylio

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 11:03 (2009)    Sujet du message: Sortie Donjon avec membres Guilde Répondre en citant

Ben heu.. j'ai deja 2 cles ,prevenez moi quand vous en aurez autant ^^

Pantheon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 11:04 (2009)    Sujet du message: Sortie Donjon avec membres Guilde Répondre en citant

on en as 2^^

Voir l'image en grand

Hylio

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 11:06 (2009)    Sujet du message: Sortie Donjon avec membres Guilde Répondre en citant

Mdr alors plutot cet Aprem parceque ca prend du temps et que ce soir je vais voir Transformers 2

Pantheon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 11:07 (2009)    Sujet du message: Sortie Donjon avec membres Guilde Répondre en citant

ok cet aprem

Voir l'image en grand

Hylio

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 11:26 (2009)    Sujet du message: Sortie Donjon avec membres Guilde Répondre en citant

Voila j'ai fait plusieurs sous parties dans la rubrique Sorties donjons pour pas qu'on s'y perde (y en a tellement)^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2018)    Sujet du message: Sortie Donjon avec membres Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Pantheon Index du Forum -> Guilde Pantheon -> sorties donjon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation