Achat d'un enclos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Pantheon Index du Forum -> Guilde Pantheon -> nouveautée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drak-sector

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 09:49 (2009)    Sujet du message: Achat d'un enclos Répondre en citant

Salu à tous les membres!!!
Voilà un new topic sur les enclos .Il serai bien d'avoir un enclos dans la guilde c'est pourquoi je vous demande à tous de faire preuve de chariter et de contribuer tous à l'achat de cet enclos vu que tout le monde va s'en servir un jour .Bon jeu à tous et pour plus d'infos mp moi ou mp le chef de la guilde bye

Voir l'image en grand

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 09:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pantheon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 10:15 (2009)    Sujet du message: Achat d'un enclos Répondre en citant

moi je pense participer de 100 000 ou +

Voir l'image en grand

Drak-sector

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 10:17 (2009)    Sujet du message: Achat d'un enclos Répondre en citant

c gentil prenai exemple xd faite un effort merci

Voir l'image en grand

enfer-sra

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 10:18 (2009)    Sujet du message: Achat d'un enclos Répondre en citant

moi j'ai en se moment 50 000k si on me coupe beaucoup riz en une journée je peux montée a 100 000k donc mon je participerer pour 500 000k sa peux aller vite car les 100 popo de bonta et de brak je les vend en hdv 5000k les 100 et sa se vend en -1h donc si on me coupe beaucoup^de riz je peux montée a 100 000k aujourd'hui

Pantheon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 10:20 (2009)    Sujet du message: Achat d'un enclos Répondre en citant

ok

Voir l'image en grand

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05 (2018)    Sujet du message: Achat d'un enclos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Pantheon Index du Forum -> Guilde Pantheon -> nouveautée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation