les metier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Pantheon Index du Forum -> Guilde Pantheon -> discution générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
enfer-sra

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 20:37 (2009)    Sujet du message: les metier Répondre en citant

les metier qui pays le plus dans l'ordre:
-alchimiste
-boulanger
-paysan
les trois en meme temps donne 50 000k par jour mini
DONNER VOTRE AVIES

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 20:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pantheon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 08:59 (2009)    Sujet du message: les metier Répondre en citant

ouai mais moi suis paysan boulang brico je pense c mieu encore

Voir l'image en grand

Drak-sector

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 10:16 (2009)    Sujet du message: les metier Répondre en citant

Moi je suis bucheron et ken je ven sa part de suite 10 000k/heure xd a pau pres si c'est pas plus

Voir l'image en grand

Pantheon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 10:17 (2009)    Sujet du message: les metier Répondre en citant

mloi boulang 30 000 k a l'heure quand j'ai la bonne forme

Voir l'image en grand

Hylio

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 11:01 (2009)    Sujet du message: les metier Répondre en citant

Perso je suis Boulanger 100 , Paysan 7x et Alchi 4x doncj'ai besoin de personne si je veux ressources pour l'alchi et je trouve pas mal cette liberté meme si j'utilise surtout le metier de boulager pour gagner des kamas Cool  SI tous part (mais ca n'arrive jamais) je peux aller jusqu'à 100 000k par jour par vente de deux fois (matin et soir) de 1000 pians complet a 50k/u mais generalement je gagne vers les ...50-60 000. Sauf en ce moment ça se vend pas super bien surtout avec la MAj 1.27 qui a du faire baisser le marché ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:12 (2018)    Sujet du message: les metier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Pantheon Index du Forum -> Guilde Pantheon -> discution générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation